Avengers ; le guide ultime

Couverture du livre « Avengers ; le guide ultime » de Collectif aux éditions Carabas

Les AVENGERS est sans doute l'un des groupes les plus célèbre de l'univers MARVEL, un groupe en perpétuelle évolution que ce début de XXIème siècle n'aura pas épargné, sous la plume de Brian Michael Bendis.

C'est d'abord Avengers Disassembled qui met l'équipe en pièce avant de se reconstituer sous les NEW AVENGERS.
Puis, sous les tensions de la GUERRE CIVILE et de l'invasion secrète des Skrulls, DARK AVENGERS, SIEGE, l'équipe ne va cesser d'être bouleversée.
Les AVENGERS sont aujourd'hui le titre le plus populaire de l'univers MARVEL. Ce guide est l'outil idéal pour suivre les évolutions de ses membres au fil des épisodes.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif