Avengers ; la couronne du serpent

Couverture du livre « Avengers ; la couronne du serpent » de Steve Englehart et George Perez aux éditions Panini

C'est cette année que sort le film consacré aux Vengeurs, et à cette occasion, nous avons bien l'intention de vous faire redécouvrir certaines perles de l'histoire de l'équipe !

Pour bien commencer l'année, Steve Englehart (Captain America, Captain Marvel, Fantastic Four) vous conte l'affrontement entre les Vengeurs et deux menaces gigantesques : l'Escadron Suprême, contrôlé par le terrible Set, et Kang, toujours prêt à mettre la pagaille dans notre ligne temporelle ! Les Vengeurs vont devoir voyager au dix-neuvième siècle pour éviter le pire !
Au dessin, le légendaire George Pérez, qui sera bien plus tard l'illustrateur d'autres aventures incontournables des Vengeurs aux côtés de Kurt Busiek.