Avengers : Intégrale vol.7 : 1973-1974

Couverture du livre « Avengers : Intégrale vol.7 : 1973-1974 » de John Buscema et Roy Thomas aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Le mois d'avril sera placé sous le signe des Vengeurs. Quelques jours avant la sortie du film, nous vous proposons cette nouvelle INTÉGRALE. Dans ce volume, entièrement scénarisé par Roy Thomas et illustré par le très grand John Buscema, l'équipe formée par Captain America, Thor, Iron Man, Giant-Man et la Vision, affronte les pires menaces. Mais pas seulement.
Elle va aussi devoir combattre ses propres alliés comme le groupe formé par Valkyrie, la Veuve Noire et Médusa. Autre perle de cet album : le retour de Vif-Argent et de la Sorcière Rouge.