Avena t.1 ; dissimulée

Couverture du livre « Avena t.1 ; dissimulée » de Marianne Curley aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Quand il m'a pris Ebony, j'ai su que je passerais toute ma vie à la chercher. Maintenant que je l'ai trouvée, il fera tout en son pouvoir pour nous séparer. Ebony a mené une vie coupée du monde réel. Elle n'est pas préparée à vivre les bouleversements qui bientôt lui arrivent. Et ces événements ne sont qu'une partie d'une découverte qui bousculera tout son univers. Ebony n'a pas été «surprotégée». Elle a été tenue dans l'ombre. Maintenant que son milieu de vie n'est plus un secret, qui en premier la trouvera ?