Avec une caméra

Couverture du livre « Avec une caméra » de Mathieu K. aux éditions Le Monde A L'envers

Il y a quelques jours, Pôle Emploi m'a écrit. Alarmée par la faiblesse de mes démarches, l'institution souhaite me rencontrer pour cerner mon profil. On y va finalement à plusieurs. Un conseiller est-là pour nous aider et trouver une solution. Reste à identifier le problème.
Que faisons-nous... Voir plus

Que faisons-nous dans la vie ?
Des films.
Il demande si cela fait longtemps que nous sommes dans le métier. Quelques peu crispés, nous nous voyons dans l'obligation de répondre que nous ne sommes pas vraiment « dans le métier ». On s'explique.