Avec tout mon amour

Couverture du livre « Avec tout mon amour » de Kochka/Rezo/Sala aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092515105

Il y a trois ans, le père, Jean, est parti. Ensuite, petit à petit, la vie a repris le dessus. Beny ne l'a plus cherché dans les siphons des lavabos, Maël est sorti de sa torpeur, et Louise s'est remise à jouer. Puis, avec les premiers pas de Marie, Telma, la mère, s'est redressée et elle s'est remise à ranger. Seulement voilà, maintenant Jean est revenu.