Avec Toi, Claire, J'Aurais Aime La Vie

Couverture du livre « Avec Toi, Claire, J'Aurais Aime La Vie » de Mazard/Lune aux éditions La Martiniere Jeunesse

hélène va passer me prendre en mobylette tout à l'heure.

hélène va passer me prendre en mobylette tout à l'heure.
nous irons au cigalou. dans le silence, perdues au milieu des vignes, nous nous sentons si bien le silence ne nous gêne pas, au contraire, il nous rapproche. ma petite hélène, j'ai parfois envie de me confier à toi. toi seule, j'ai l'impression, peux m'aider. me comprendre. j'aimerais que tu puisses entendre ce que je ne dis pas.

• Un très bon livre-confidence parlant de l'adolescence, de ces peurs que l'on a à cet âge, de cette envie de liberté, de se sentir exister et d'amour ... Cet amour non conventionnel qui, en 1975 comme maintenant, est perçu comme honteux par la plupart des gens et même par ceux qui l'éprouvent ......

Un très bon livre-confidence parlant de l'adolescence, de ces peurs que l'on a à cet âge, de cette envie de liberté, de se sentir exister et d'amour ... Cet amour non conventionnel qui, en 1975 comme maintenant, est perçu comme honteux par la plupart des gens et même par ceux qui l'éprouvent ... Une petite perle à lire quand on aime la vie et qu'on veut replonger dans les doux moments de l'adolescence