Avec toi, au coeur de l'essentiel

Couverture du livre « Avec toi, au coeur de l'essentiel » de Adele Faivre aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310019026

Ce manuscrit est le dialogue entre deux amis spirituels qui nous ouvrent à un questionnement très actuel. Au fil des mots, le lecteur devient progressivement, par sa propre réflexion, le troisième interlocuteur de cet échange. Pas à pas, il trouve son propre cheminement pour s'ouvrir à une dimension spirituelle, il grandit. Derrière des références bibliques, on entend les paroles d'un professeur de yoga ou d'une femme engagée dans sa vie familiale et sociale. Elles accompagnent vers le lâcher prise, vers l'apaisement que tous recherchent, aujourd'hui surtout.