Avec Thérèse, un chemin d'évangile

Couverture du livre « Avec Thérèse, un chemin d'évangile » de Clement Pichaud aux éditions Siloe Sype
  • Editeur : Siloe Sype

"L'auteur nous emmène avec lui sur la route de la vie, que nous soyons pauvres, petits, faibles, pécheurs, tous confrontés à notre aujourd'hui." Bernard Lagoutte Recteur du pélerinage de Lisieux Auteur d'un premier livre sur Thérèse de Lisieux, Clément Pichaud propose ici une approche originale et actuelle de Thérèse et de sa "petite voie", pour que chacun puisse emprunter ce chemin d'Evangile dans toutes les dimensions de sa vie.

Prêtre et religieux, psychosociologue et diplômé de catéchèse, très engagé dans la vie associative, Clément Pichaud a tenu pendant 25 ans des responsabilités paroissiales tout en conduisant sa vie professionnelle en tant qu'ouvrier puis formateur.