Avec quelques mots

Couverture du livre « Avec quelques mots » de Jacky Salomon aux éditions Edilivre-aparis

0 note

Résumé:

Ce livre est un recueil de poésie qui évoque la fraternité, l'amour, la solitude et la mélancolie. Mais aussi la douleur, le bonheur et l'absence. Certains des textes ont été écrits au cours d'une période difficile et éprouvante. Leur écriture a, en quelque sorte, permis de panser des blessures... Lire la suite

Ce livre est un recueil de poésie qui évoque la fraternité, l'amour, la solitude et la mélancolie. Mais aussi la douleur, le bonheur et l'absence. Certains des textes ont été écrits au cours d'une période difficile et éprouvante. Leur écriture a, en quelque sorte, permis de panser des blessures et d'exorciser les sentiments de mal-être qui en résultaient. C'était en quelque sorte une façon de mettre des mots sur des maux et, à partir de là, de retrouver une certaine force pour affronter les difficultés. L'écriture de ce recueil s'est révélée être un véritable exutoire et un moyen d'évasion pour prendre un nouveau départ. Ce recueil, écrit avec une touche de sensibilité, pourrait interpeller le lecteur et l'inviter à se poser un moment et pourquoi pas l'inciter à porter un autre regard sur l'existence voire réfléchir à celle-ci. Prendre un certain recul, parfois nécessaire, face aux vicissitudes de la vie.
Trois de ces textes, notamment « Il est parti », « En corps bon » ou « Pensée ultime », ont été publiés dans une revue poétique amiénoise.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !