Avec mon meilleur souvenir

Couverture du livre « Avec mon meilleur souvenir » de Françoise Sagan aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070376575

Françoise Sagan n'a voulu se souvenir que des moments heureux et que des gens qu'elle a aimés. C'est ce qui rend ce livre si sympathique et ce qui a fait son succès auprès du public et de la critique. Billie Holiday, Orson Welles, Jean-Paul Sartre, Carson McCullers, Marie Bell, Rudolf Noureev, Tennessee Williams... Autant de portraits et d'histoires inoubliables.

Articles (1)