Avec mon doigt... : mon imagier du jardin

Couverture du livre « Avec mon doigt... : mon imagier du jardin » de Stella Baggott et Fiona Watt aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Des couleurs vives et contrastées, des trous par lesquels regarder, des découpes à suivre avec le doigt et des mots à associer aux images pour explorer le vocabulaire du jardin.

Un bel imagier que les tout-petits auront plaisir à découvrir et à partager avec leurs parents.
Pour encourager le développement de la perception sensorielle et de la motricité.