Avec mon doigt... : la nuit

Couverture du livre « Avec mon doigt... : la nuit » de Fiona Watt et Stella Bagot aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Ce charmant imagier interactif aux illustrations vivement colorées a été spécialement conçu pour les tout-petits. En actionnant les tirettes, ils pourront animer de jolies scènes nocturnes, faire s'envoler des chauve-souris, jouer avec des blaireaux ou aider un panda à s'endormir.

Les simples... Voir plus

Les simples tirettes qui font apparaître de nouvelles images fascineront les jeunes enfants.
Ils apprécieront les chemins en creux et les découpes variées à suivre du doigt.
Un imagier attrayant qui contribuera à développer la motricité fine et la coordination oeil-main des tout-petits.