Avec Marilyn

Couverture du livre « Avec Marilyn » de Douglas Kirland aux éditions Glitterati

Marilyn Monroe est le sex symbol américain par excellence, et, de nos jours encore, elle incarne la quintessence du glamour hollywoodien. Dans Avec Marilyn : Une Nuit/1961, le photographe Douglas Kirkland présente une extraordinaire collection d'images qui lèvent le voile sur la mystérieuse personnalité de cette femme, révélant l'intime soirée qu'il a partagée avec la star. Bien qu'adulée et adorée dans le monde entier, tant par les hommes que par les femmes, Marilyn se gardait de révéler sa vie privée au grand public. En 1961, à l'occasion de son 25ème anniversaire, le LOOK Magazine a donné l'occasion à Douglas Kirkland de changer cela. Dans un lit aux draps en désordre, Monroe et Kirkland ont produit des photos à la fois spontanées et sexy de la légende du 7ème art, des images qui n'ont absolument pas vieilli, révélant une facette cachée de la superstar et de son prolifique photographe. Ce livre vous invite à partager la magie de cette soirée et revivre ce moment à travers le récit photographique de Douglas Kirkland.