Avec Marie trouver l'âme soeur

Couverture du livre « Avec Marie trouver l'âme soeur » de Guillaume D'Alancon aux éditions Life
  • Editeur : Life

La Vierge Marie s'occupe toujours de ses enfants. Cette neuvaine Avec Marie trouver l'âme soeur permet de s'en remettre à la divine Providence qui jamais ne nous oublie. Les mains de Notre-Dame ne sont-elles pas ouvertes pour diffuser les grâces dont nous avons tant besoin ? Oui, Marie a tant à donner à ceux qui se tournent vers Elle avec confiance. Et pourquoi pas un mari ? Une femme ? Ils sont si nombreux les foyers qui, dans le secret de leur coeur, savent que c'est Elle qui les a unis et continue de les garder.