Avec le temps, tout s'en va

Couverture du livre « Avec le temps, tout s'en va » de Annie-France Gaujard aux éditions Edilivre-aparis

Près de quatre générations des années 50 à 85, vont se succéder dans le récit de l'héroïne. Aude est un personnage fascinant de vie, de ressources et de créativité. Elle fait front aux évènements, prend ses décisions et se bat. Jamais découragée, elle rebondit dans toutes les épreuves, familiales, professionnelles ou amoureuses. C'est un modèle de vie à montrer à tous les anxieux, les stressés, les dépressifs. Dans notre monde perturbé, les écrits de la sorte sont précieux.