Avec le coeur

Couverture du livre « Avec le coeur » de Nancy Sercia aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Originaire de Marseille, Nancy Sercia a toujours transmis les valeurs qui lui sont chères à travers l'écriture qu'elle affectionne sous toutes ses formes : poésies, brochures, conférences, exposés, romans. Ainsi, elle nous livre un récit qui couvre des domaines variés : l'aide, l'accompagnement, le coeur... sous des formes qui ne le sont pas moins. Parfois, il suffit d'un signe pour avancer, ou pour nous replonger dans des souvenirs d'enfance restés vivaces dans nos esprits. Tous nos modèles, nos rencontres et nos plaisirs imprègnent et structurent nos vies, de façon consciente ou pas. Quand on reçoit, il devient naturel de donner, comme ce texte dont l'objectif est d'aider les autres et soi-même.