Avec Jésus, le meilleur reste à venir !

Couverture du livre « Avec Jésus, le meilleur reste à venir ! » de Laurent Gay aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

POINTS FORTS NOUVEAU ARGUMENTAIRE J'ai le sida, mon amie veut absolument pratiquer un avortement... Ma vie n'est qu'obscurité dans cette prison et je n'ai plus qu'une seule idée en tête qui devient obsessionnelle : en finir, me suicider. Pourtant, dans ma chambre au milieu des détenus qui dormaient, j'ai lancé un cri intérieur très profond vers le Ciel. J'ai crié mon désespoir en espérant être accueilli de l'autre côté avec tout ce que j'étais dans un monde meilleur (complètement fou quand on pense que j'étais athée !). Et là s'est passé quelque chose de bouleversant... Laurent Gay semble bien dans ses pompes mais toute la gravité de son témoignage, et son vécu passé au vitriol vous imposent le respect de celui qui a tellement souffert. Abordons avec lui dans ce livrert la face sombre de sa vie... A 45 ans aujourd'hui, Laurent est marié, père de deux enfants et roule pour Dieu, pour l'Evangélisation. AUTEURSLaurent Gay