Couverture du livre « Avec 5 ingrédients je fais tout ! ; 60 recettes pour fabriquer tous ses produits d'entretien ; vinagire ménager, bicarbonate de soude, savon de Marseille, alcool ménager, argiles » de Sylvie Hampikian et Myriam Gauthier-Moreau aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Vous aimez prendre soin de votre maison mais vous ne souhaitez plus utiliser de produits toxiques ? Adoptez ces 5 ingrédients ultra écologiques, ultra bon marché et ultra efficaces pour créer vos propres produits ménagers.

Découvrez les vertus de chaque ingrédient et ré-utilisez des denrées alimentaires qui auraient pu finir à la poubelle mais serviront à récurer et nettoyer.
L'entretien de la cuisine.
L'entretien des petits objets ménagers et des ustensiles.
Le ménage.
L'entretien du linge et des chaussures.
L'hygiène des mains et du corps.