Avant l'Incal ; INTEGRALE

Couverture du livre « Avant l'Incal ; INTEGRALE » de Alexandro Jodorowsky et Zoran Janjetov aux éditions Humanoides Associes

La jeunesse deJohn Difool, le héros de "l'Incal", a constitué les premiers pas du dessinateur des "Technopères". Devenus des classiques, ces albums sont réédités sous des couvertures inédite avec une mise en couleur complète des volumes.

Le courrier des auteurs

Alexandro Jodorowsky répond à nos questions ! (24/09/2009)

1) Qui êtes-vous ? Sous une carapace de pierre un esprit d'eau. 2) Quel est le thème central de votre livre ? L'amour de la Conscience. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de votre livre, laquelle choisiriez-vous ? Ce que tu donnes, tu te le donnes. Ce que tu ne donnes pas, tu te l'enlèves. 4) Si votre livre était une musique, quelle serait-elle ? Le chant de l'orgasme des baleines. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Le délire de l'imagination sans murailles.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Avant l'Incal ; INTEGRALE Alexandro Jodorowsky Zoran Janjetov HUMANOIDES ASSOCIES