Avant la fin du monde ; dédicace t.3

Couverture du livre « Avant la fin du monde ; dédicace t.3 » de Boris Akounine aux éditions Presses De La Cite

Elémentaire, mon cher Fandorine...

Elémentaire, mon cher Fandorine...
Parure précieuse qui s'évanouit dans la nature, serpent monstrueux s'attaquant aux héritiers d'une famille fortunée, crime presque parfait ou " épidémie " de suicides au fin fond d'une Sibérie rongée par la superstition... Aucune énigme, aussi machiavélique soit-elle, ne résiste à la sagacité d'Eraste Fandorine.
Ces quatre enquêtes dédiées aux maîtres de la littérature policière que sont Arthur Conan Doyle, Patricia Highsmith, Agatha Christie et Umberto Eco révèlent un Boris Akounine au sommet de son art, capable de naviguer d'un univers romanesque à un autre avec une aisance époustouflante.