Couverture du livre « Avant de quitter votre emploi ; 10 leçons pratiques que tout entrepreneur devrait connaître » de Robert T. Kiyosaki aux éditions Un Monde Different

Avez-vous une idée qui vaut un million de dollars ? avez-vous peur d'échouer ? en avez-vous assez d'enrichir les autres ? en avez-vous assez d'obéir aux ordres de votre patron ? en avez-vous assez de travailler dur et de ne pas progresser ? êtes-vous prêt à vous lancer seul ? ...
Alors ce... Voir plus

Alors ce livre est pour vous !
Robert t. kiyosaki est entrepreneur depuis l'âge de neuf ans. vous connaissez peut-être quelques-uns des produits qui l'ont rendu millionnaire : le porte-monnaie en velcro pour surfeurs; la pochette-chaussure; des produits dérivés pour groupes rock; la série père riche. père pauvre; le jeu éducatif cashflow' 101.
Dans avant de quitter cotre emploi, robert partage avec nous ses réussites et, surtout, il nous parle de ses échecs et des leçons qu'il en a tirées.
Ce livre sera pour vous le tremplin qui vous permettra de devenir un entrepreneur prospère.