Avancer

Couverture du livre « Avancer » de Philippe Wirtgen aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« . Pourtant, excepté quelques monstres à enfermer, nous n'avons pas tant à nous reprocher, face à nos besoins de nous protéger, sur le point de nous réaliser.

Et si des courageux ont bouleversé leurs âges, si des coléreux les ont endommagés de rages, l'homme fait surtout ce qu'il peut, avec les règles du jeu.

Nous traçons nos routes, aux bénéfices des doutes, d'intimes convictions en communes conceptions, sans ultimes missions.

Près d'excellences, loin d'obsolescences, nous nous adaptons avec intelligences, par expériences, sur références, quelles que soient les façons... »