Aux vents voluptueux de la plume

Couverture du livre « Aux vents voluptueux de la plume » de Noellie Casa aux éditions Edilivre-aparis

"Aux vents voluptueux d'une plume caresse, Une âme s'est offerte au gré de ses humeurs, Puisant du fond des yeux, l'amour ou la détresse, Les choses de la vie aux lettres de son coeur.

Sensible à ses passions, tendrement elle s'anime Des essences désir aux effluves divins, Du rêve enrubanné à la caresse intime, Du sensuel abandon à l'univers câlin.

Ces mots, lame de fond des océans promesses Combattent morsures et outrages du temps, Enveloppant la page en écume tendresse.[...]" Ce recueil poétique n'a d'autre ambition que de vous offrir les ressentis de mon âme, les rimes de ma conscience.

Aux vents voluptueux de la plume Noellie Casa EDILIVRE-APARIS