Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aux portes du silence

Couverture du livre « Aux portes du silence » de Michel Cliquet aux éditions Muse
  • Date de parution :
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9783639635621
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

"Le désert nous fascine et, dans nos âmes en quête, il étend son étrange pouvoir d'attraction. Quand on s'y confronte, il se révèle puissant et fragile, vide et peuplé, tendre et âpre. Il émeut les coeurs et fatigue les corps, il nous berce et nous secoue. Michel Cliquet l'a compris, à... Voir plus

"Le désert nous fascine et, dans nos âmes en quête, il étend son étrange pouvoir d'attraction. Quand on s'y confronte, il se révèle puissant et fragile, vide et peuplé, tendre et âpre. Il émeut les coeurs et fatigue les corps, il nous berce et nous secoue. Michel Cliquet l'a compris, à l'évidence. Il a absorbé le rude et le doux, il a goûté le présent et compris les traces millénaires des vies que le vent toujours efface, il a touché les limites et est revenu au centre. En deux semaines, il a traversé ses mille déserts et fait d'une expérience première une infinité de vécus, qu'il nous livre avec pudeur dans un texte ciselé, bercé de poésie et d'humour, avec un désir de partager chaque facette de son aventure terrestre mais aussi intérieure, dont les vagues ondulent encore longtemps après, comme le souvenir des dunes dans nos esprits ressourcés" (extrait de la préface de Marie Andersen)

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.