Aux portes de l'âme

Couverture du livre « Aux portes de l'âme » de Jean-Michel De Cauville aux éditions Stellamaris

Après s'être passionné pour le théatre et avoir joué notamment au cabaret, Jean-Michel de Cauville, à travers certains auteurs, a épousé le plaisir des mots et la subtile musique qu'ils peuvent inspirer.

Aujourd'hui, cet amoureux des livres et de l'Art en général se consacre à la poésie dont il avoue, en toute simplicité, qu'elle lui parvient, offerte comme par une main secrète. Son seul souhait est de continuer le plus longtemps possible à écrire, recevoir ces rimes dont les messages sont autant d'images passées et futures qu'il rêve de transmettre en vers et contre tout.

Aux portes de l'âme, c'est aussi un voyage qui, loin de nous imposer de quelconques croyances, nous invite juste à nous promener parmi maintes réflexions sur le pourquoi des choses, du temps et de l'existence.