Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aux portes de la soif ; poèmes

Couverture du livre « Aux portes de la soif ; poèmes » de Eliane Vernay aux éditions Unicite
  • Date de parution :
  • Editeur : Unicite
  • EAN : 9782373551150
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Avec ce nouveau recueil, Eliane Vernay cherche à nous con-duire au coeur de l'instant afin d'en saisir l'insaisissable, d'en exprimer l'inexprimable. La lumière, omniprésente, crée des ombres qui, à l'image de sa poésie brisant les repères, traquent, cernent, creusent, révèlent. Dire l'indicible... Voir plus

Avec ce nouveau recueil, Eliane Vernay cherche à nous con-duire au coeur de l'instant afin d'en saisir l'insaisissable, d'en exprimer l'inexprimable. La lumière, omniprésente, crée des ombres qui, à l'image de sa poésie brisant les repères, traquent, cernent, creusent, révèlent. Dire l'indicible et la fragilité essen-tielle de l'être et du monde la hante et la fait écrire. Tout est suggéré en quelques mots rythmant la page avec at-tention, les blancs comme espace de silence et vibration de cet infini qui nous habite. Sylvie Oudard, l'illustratrice de ces pages, accompagne et prolonge avec bonheur, à travers ses encres frémissantes, cet au-delà des mots.

Donner votre avis