Aux portes de la conscience ; entrevoir l'invisible

Couverture du livre « Aux portes de la conscience ; entrevoir l'invisible » de Edouard Collot aux éditions Intereditions
  • Editeur : Intereditions

La collection "Nouvelles évidences" propose des ouvrages sur les domaines frontières dessinant les réalités de demain.

Rédigés par des scientifiques issus du monde de la médecine, de la psychologie ou des neurosciences, elles apportent, notamment face aux expériences extraordinaires et autres phénomènes inexpliqués, des sources d'information à la fois scientifiques et sérieuses - pouvant parfois heurter les certitudes acquises - et, dans le même temps, ouvertes au mystère.

Hypnose et pensée magique Edouard Collot IMAGO

Voir tous les livres de Edouard Collot

Aux portes de la conscience ; entrevoir l'invisible Edouard Collot INTEREDITIONS