Aux Pays Des Oiseaux

Couverture du livre « Aux Pays Des Oiseaux » de Renard. Franck/ aux éditions Perron
  • Editeur : Perron
  • EAN : 9782871142027
  • Nombre de pages : 160
  • Collection : (-)
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux
  • Prix littéraire(s) : (-)

Tapi dans son affût minuscule, le photographe attend patiemment les oiseaux.

Tapi dans son affût minuscule, le photographe attend patiemment les oiseaux.
Qu'il s'agisse des grues élégantes, des martins-pêcheurs, des milliers de fuligules ou des mystérieux tétras lyres, Franck Renard nous emmène à leur rencontre dans un voyage initiatique à travers l'Europe. De la taïga finlandaise aux rivages bretons, en passant par les Alpes, la Zélande ou l'Ardenne, le photographe crapahute, escalade, patauge, gèle ou transpire, avec toujours l'espoir de rencontrer ses sujets favoris.
Au pays des oiseaux est l'album d'un passionné de photographie et de nature. Les images étonnantes, éclatantes ou tout en douceur de centaines d'oiseaux libres et sauvages sont complétées par des commentaires relatant les aventures et mésaventures du photographe. Des informations pratiques sur les lieux visités et didactiques sur les espèces illustrées complètent parfaitement ce recueil d'images magnifiques.
Au pays des oiseaux est une invitation à redécouvrir le monde merveilleux et toujours captivant des oiseaux de nos régions.