Aux passions joyeuses ; cheerful passions

Couverture du livre « Aux passions joyeuses ; cheerful passions » de Marc Michiels aux éditions Ragage
  • Editeur : Ragage

«Tel Virgile entre l'Enfer et le Paradis, Marc Michiels nous conduit dans un entre-deux-mondes où le jour se confond avec la nuit, où la vie se mêle à la mort et où l'amour, cet être présent-absent, accueille ce visiteur, chantre des âmes perdues.» «Like Virgil between Hell and Heaven, Marc Michiels drags us in between two worlds where day and night merge, where life and death mingle and where love, this present absent being, welcomes this visitor, bard of lost souls.»