Aux noms d'Allah

Couverture du livre « Aux noms d'Allah » de Mohand Said Oussaida aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre se veut, par la grâce d’Allah, un outil pour les musulmans francophones afin de briser la barrière linguistique et découvrir l’un des aspects majeurs de l’islam : connaître Allah, notre Créateur, à travers Ses plus beaux noms.
Nous avons sciemment simplifié les mots, les... Voir plus

Nous avons sciemment simplifié les mots, les phrases et les tournures afin que ce livre touche le plus grand nombre de nos frères et sūurs musulmans, et autant de personnes intéressées par l’islam et qui désirent mieux le connaître.