Aux fleurs du temps

Couverture du livre « Aux fleurs du temps » de Arnaud Boviere aux éditions Editions L'harmattan

Dan et Val se recueillent auprès d'une tombe et évoquent par de nombreuses anecdotes le plaisir de la vie. Mêlant tendresse, émotion et légèreté, la pièce se veut à la fois universelle et authentique. Universelle car elle s'adresse à chacun et traite de l'absence, de l'anecdote personnelle qui devient, une fois évoquée, celle de tout un monde à l'écoute, et de l'amour qui survit et semble s'établir différemment dès lors qu'une personne n'est plus physiquement à nos côtés. Authentique également, dans le caractère unique qui se lie entre Dan et Val.