Aux fins du monde

Couverture du livre « Aux fins du monde » de Andre Juillard aux éditions Alain Beaulet

En 39 dessins, André Juillard, par son trait subtil et sensuel, entrouvre les portes du rêve et nous emporte dans des univers fantastiques emplis de sérénité. Les dessins de "Aux fins du monde" peuvent trouver leur résonance dans les paroles de Jacques Brel pour l'Homme de la Mancha "Partir où personne ne part... Héros d'un impossible rêve... Atteindre l'inaccessible étoile". Aux fins du monde s'inscrira comme un ouvrage majeur dans l'oeuvre d'André Juillard.