Aux arbres les enfants

Couverture du livre « Aux arbres les enfants » de Ernest Moutoussamy aux éditions Le Manuscrit

« Aimer, servir et construire », telle est la devise d´Ernest Moutoussamy. Dans ce recueil de poésie, l´auteur nous invite à découvrir une nature trop souvent oubliée. Comprendre la beauté des arbres, la paix du ciel et le silence de la montagne est la meilleure façon de connaître l´homme. A travers le lien indéfectible qu´elle entretient avec la nature, c´est la valeur inégalable de l´humanité entière qui se déploie. Ecrits dans une langue vibrante, chacun des poèmes d´Aux arbres les enfants ! est un appel à l´éthique et au progrès humain.