Autres divagations

Couverture du livre « Autres divagations » de Lily B. Francis aux éditions Librinova

Imaginez-vous un monde sans mots, sans phrases? S'il n'y avait pas de mots sur Terre, je n'aurais jamais pu te dire : je t'aime, tu me manques, je suis désolée, je ne t'oublierai jamais. Sans mots, je n'aurais jamais pu coucher sur papier cet amour dévorant, cette tendre passion que j'ai pour toi. Sans mots, je n'aurais jamais pu laisser mon esprit divaguer pour se matérialiser en ces poèmes et textes qui prennent ta forme et ton nom. Cigüe, Dédale, Paradis et Peau. Vive les mots.