Autre chose

Couverture du livre « Autre chose » de Roselyne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je regarde discrètement les gens attablés autour de moi. Qu'avons-nous en commun eux et moi ? Ils font déjà partie d'un autre monde auquel je n'appartiens pas ou plutôt je n'appartiens plus. Je sens une bouffée de panique m'envahir, je le sais à cet instant ma décision est prise, je pars et je pars pour toujours sans me retourner vers un nouvel ailleurs. » <i>Autre Chose</i>, c'est une histoire d'amour, une histoire d'amitié. Des rencontres, insolites, improbables et émouvantes.