AUTOUR D'UNE BOUTEILLE AVEC ; autour d'une bouteille avec Anthony Barton

Couverture du livre « AUTOUR D'UNE BOUTEILLE AVEC ; autour d'une bouteille avec Anthony Barton » de Gilles Berdin aux éditions Elytis
  • Editeur : Elytis

Au sortir d'une enfance irlandaise, bien loin de la terre qui l'accueillera des années plus tard pour façonner l'un des plus grands vins, Anthony Barton grandit à l'écart des vignes. Plus tard, son oncle déterminera son destin en l'invitant à prendre la suite de la 8e génération des Barton dans le Médoc au château Léoville-Barton. Du négoce à la vigne, de Straffan à Saint-Julien, entre éloge de la lenteur et obsession de l'excellence, ces conversations nous livrent un parcours inattendu.