Autour du trot ; l'univers des courses

Couverture du livre « Autour du trot ; l'univers des courses » de Alain Bachellier aux éditions Books On Demand

• Genre : Sports
  • Thème : Sports

Avec ses 237 hippodromes répartis sur tout le territoire, l'hexagone compte la moitié de l'ensemble des hippodromes européens.
Pour faire vivre ces infrastructures, c'est toute une filière professionnelle qui tient les rennes.
Eleveurs, entraineurs, sportifs de haut niveaux, vétérinaires,... Lire la suite

Eleveurs, entraineurs, sportifs de haut niveaux, vétérinaires, juges, journalistes spécialisés, courtiers ou professeurs des centres de formations, tous réalisent un rêve, un métier passion auquel ils vouent leur existence.
C'est à eux qu'est dédié cette sélection parmi les milliers de photos que j'ai réalisé durant deux ans en parcourant les hippodromes, les haras, les stands ou le centre de formation des apprentis.

Décalages ; photographiques Alain Bachellier BOOKS ON DEMAND

Voir tous les livres de Alain Bachellier