Autour du mont blanc ; chronique d'une (r)évolution

Couverture du livre « Autour du mont blanc ; chronique d'une (r)évolution » de Seamour aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Au contact de la Nature, à la vue des sommets de la Haute-Savoie, les caractères évoluent, des décisions sont prises, des couples se forment, se déforment, se reforment. Entre poésie et lyrisme, Christian Seamour nous écrit une étude de personnalités affûtée et bucolique, qui explore les méandres de l'âme humaine et les difficultés, parfois les paradoxes, à concilier amour et travail, à séparer amour et amitié, avec une perspicacité indéniable. Un groupe d'amis se retrouve à l'occasion d'une randonnée sur le Mont-Blanc. Un moment privilégié à partager, au contact de la nature, pour profiter de chacun, pour faire le point sur soi-même, sur ses ambitions, mais aussi pour remettre en question ses relations avec les autres, faire revivre d'anciennes passions. Et apporter des réponses à des questions que nous avons - peut-être délibérément - laissées en suspens. Un voyage, une excursion qui bouleversera chacun de ses participants.