Autour du monde

Couverture du livre « Autour du monde » de Ligaran et Paul-Emile-Marie Reveillere aux éditions Ligaran

Extrait : "La veille de mon départ de Ténériffe, j'ai fait une promenade à Laguna, que je visitais il y a trente ans. En fouillant mes vieux papiers, je retrouve le brouillon d'une lettre écrite à mon ami Ernest, il y a trente ans. L'écriture est fine, j'écrivais alors sans lunettes. L'encre et le papier ont jauni." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.