Autour du monde

Couverture du livre « Autour du monde » de Paul-Emile-Marie Reveillere aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "La veille de mon départ de Ténériffe, j'ai fait une promenade à Laguna, que je visitais il y a trente ans. En fouillant mes vieux papiers, je retrouve le brouillon d'une lettre écrite à mon ami Ernest, il y a trente ans. L'écriture est fine, j'écrivais alors sans lunettes. L'encre et le papier ont jauni."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.