Autour Des Pieces A Vivre

Couverture du livre « Autour Des Pieces A Vivre » de  aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707205308

La maison est un refuge mais également un lieu d'épanouissement. C'est une bulle protrectrice, à la fois ouverte aux autres et intimiste. Les pièces à vivre s'inscrivent dans cette mouvance. Nous vous invitons à découvrir les diverses manières de faire cohabiter cuisine, salle à manger et salon, sans les isoler les unes des autres. Ce livre est une visite guidée dans différents intérieurs : ville ou campagne, simples ou sophistiqués, petits ou grands. Des solutions originales, synonymes de convivialité, à s'approprier sans modération.