Autopsie sentimentale

Couverture du livre « Autopsie sentimentale » de Veronique Bresil aux éditions Ipagination Editions

Maltraitée et incomprise par son mari, une femme en quête de bonheur se laisse séduire par un manipulateur qui ravira tout, jusqu'à sa volonté.

À travers cette histoire prenante et déroutante de par les rapports humains qui sont mis en jeu, Véronique Brésil prend comme support l'éternelle énigme du couple et de sa pérennité. Ses mots justes mais jamais vulgaires nous plongent au coeur d'une relation passionnée qui interpelle quant à la puissance que peuvent revêtir les rapports fusionnels et parfois destructeurs. Jusqu'où peut-on accepter l'oubli de soi et la dépendance à l'autre lorsque la perversion s'invite à la table sentimentale ? Et comment s'extraire d'une spirale infernale que plus personne ne maîtrise ?
Avec les mots pour scalpel, Véronique Brésil livre un premier roman choc, au style incisif.