Autoportrait en chienne

Couverture du livre « Autoportrait en chienne » de Solange aux éditions L'iconoclaste
  • Editeur : L'iconoclaste

A la trentaine, Solange adopte Truite, poussée par un désir de chien comme d'autres ont un désir d'enfant. L'animal est son double à poil. Son miroir. Dans ce face à face, Solange s'interroge. Drôle et acide, elle décortique nos préoccupations ; l'amour, le corps, l'inquiétude, l'amitié, la maternité... Solange signe un texte qui semble murmurer : « Vous n'êtes plus seul », un récit-confidence ; celui d'une génération libre et audacieuse.

L'autoportrait d'Ina Mihalache, alias Solange te parle, la première youtubeuse de France.

Avis(1)

Autres éditions(1)