Autoportrait de l'artiste en clown

Couverture du livre « Autoportrait de l'artiste en clown » de Ouaknine J J. aux éditions Le Manuscrit

"L'auteur de Second toughest is the infant et de Trois personnes sèches écrit depuis maintenant dix ans. Il nous emmene à la découverte de son oeuvre ""bis"". Ecrivain par hasard, deux fois, il s'est pris au jeu ensuite. On le suit dans ses ""autobiographie d'anticipation"" du début, ses récits déstinés à d'hypothétiques publications et enfin, ses derniers textes, vus sur le net. Une décennie de doute, de progrès, de voyages, de recherche de soi, de convictions, d'essai de différents styles et de clins d'oeil divers."