Couverture du livre « Automatisation d'une chaine de refroidissement a l'aide d'un convoyeur - varioflow » de Khouildi Hichem aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans l'intention de faire gagner du temps et d'énergie d'une part ; et de garantir le bon déroulement au sein des usines et assurer l'obtention du produit fini souhaité d'autre part, j'ai opté, dans ce projet, pour une étude d'automatisation de chaîne de convoi d'une fromagerie vers la chambre de refroidissement. Dans ce présent ouvrage, qui comprend brièvement mes travaux effectués, vous trouverez les détails partant de l'étude jusqu'à la conception de ce convoyeur VarioFlow ainsi que les différents systèmes et équipements utilisés.