Couverture du livre « Automatique ; systèmes linéaires, non linéaires, temps continu, temps discret (2e édition) » de Granjon aux éditions Dunod

Cet ouvrage complet et accessible couvre l'ensemble des notions les plus couramment enseignées en automatique dans les formations supérieures. L'ouvrage très didactique, part des systèmes linéaires pour arriver aux aspects les plus complexes de l'automatique. Chaque chapitre se termine par une série d'exercices corrigés. L'ouvrage utilise pour les applications les logiciels LabView et MatLab.Dans cette deuxième édition, l'utilisation du calcul formel a été renforcée. Un nouveau chapitre "Systèmes à évènements discrets, le modèle GRAFCET" a été ajouté.
Yves Granjon est professeur et directeur de l'Ecole Nationale Supérieure d'Electricité et de Mécanique (Nancy).

Automatique ; systèmes linéaires, non linéaires, temps continu, temps discret (2e édition) Granjon DUNOD