Autohypnose et programmation subliminale

Couverture du livre « Autohypnose et programmation subliminale » de Eldon Taylor aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Un mode d'emploi pour mettre en pratique des outils de développement personnel ! Tout le monde possède des traits de caractère qu'il ou elle voudrait changer, et de nombreuses techniques sont à notre disposition pour faciliter ces changements. La plupart des gens ont déjà entendu parler de l'hypnose et des technologies subliminales, mais hésitent à les utiliser comme outils sérieux de développement personnel. Cela est dû en grande partie au fait qu'ils ont été entachés de mysticisme, de légendes urbaines et de désinformation. La vérité, c'est que l'autohypnose, autant que la communication subliminale, s'appuient sur un grand nombre d'études qui démontrent leur efficacité. De plus, une fois apprises, elles peuvent être personnalisées pour s'adapter à toute situation et utilisées presque en tout temps et toutes circonstances. Rejoignez Eldon Taylor pour explorer vos aspirations personnelles à l'aide des outils proposés dans ce livre et le CD qui l'accompagne. Faites par vous-même l'expérience de l'hypnose et du modelage subliminal ! Livre avec CD inclus !