Autoédition, Les clés du succès

Couverture du livre « Autoédition, Les clés du succès » de Jean-Yves Normant aux éditions Jean-yves Normant
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Vous envisagez de vous autopublier ? Vous vous êtes déjà lancé ? Dans les deux cas ce guide gratuit vous apportera un prisme de lecture pour mieux connaître et comprendre l'autoédition. Dans la première partie, j'explore les questions que vous devez vous poser et les stratégies de fond à mettre en place en tant qu'auteur indépendant, entre autres : - L'autoédition est-elle pour vous ? - Quel est votre profil d'auteur ? - Pourquoi est-il essentiel d'être largement référencé ? - Les légendes autour de la promotion des livres La deuxième partie regroupe 12 astuces pratiques pour professionnaliser votre démarche et maximiser vos chances de succès sans disposer d'un gros budget. Vous y trouverez les bases incontournables (couverture, prix de vente, métadonnées...) et aussi des conseils moins connus et trop souvent négligés par les auteurs (dédicaces en librairies, salons du livre, précommandes, sous-traitance...). Bienvenue dans l'univers passionnant des auteurs indépendants ! Jean-Yves Normant a débuté dans l'édition en 1997. Passionné par les formes d'expression offertes par le web, il lance Bookelis en 2013, une plateforme d'autoédition qui accompagne les auteurs à tous les niveaux de la publication.