Autobiographie d'un hardeur

Couverture du livre « Autobiographie d'un hardeur » de Stéphane Bou aux éditions Hachette Litteratures

AUTOBIOGRAPHIE D'UN HARDEUR« Adolescent, je ne connaissais rien du milieu porno et je ne pouvais pas encore me dire que j'allais devenir hardeur. Dès que j'ai eu conscience du plaisir sexuel, je n'ai plus pensé qu'à en faire le centre de ma vie. C'était le résultat d'un raisonnement très simpliste, comme celui d'un petit enfant qui mange des bonbons et qui rêve de pouvoir en vivre quand il sera grand. »Bête noire des bien-pensants, HPG est considéré comme l'intello du porno. Il jongle entre ses activités d'acteur, de réalisateur et de producteur avec 600 films à son actif. HPG est également acteur dans le circuit « traditionnel ». Entre remarques intimes et anecdotes trash, HPG fait part de son expérience de hardeur en se livrant avec lucidité.Un document brut qui ne masque ni le plaisir de la pornographie ni la violence de l'univers du X.